Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
23 mai 2011

couture petite fille estivale

 

robecouture

Pour ne pas changer !

J'ai revu ma filleule lors d'une fête organisée le 21 Mai. Je ne pouvais pas arriver les mains vides même si je pense que la petite ne manque pas de vêtements mais j'ai été attirée par un patron de petite robe pour fillette dans le magazine "coudre c'est facile", le numéro 3 et oui effectivement, c'est facile !!

Taille 12 mois, revisité par mes soins,

DSC02086

un petit ensemble robe chasuble et son fichu

DSC02088

Le même patron mais le haut a été modifié pour mettre des liens à la place

toujours accompagné de son fichu assorti.

tissu de ma réserve et biais du marché !


Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je m'inspire du modèle de la jolie robe chasuble, et je voudrais aussi faire le fichu!<br /> <br /> ou puis je trouver le tuto ?<br /> <br /> ou peut être le communiqueras tu sur ton blog ?<br /> <br /> je voudrais tellement le réaliser pour assortir a la robe, alors je fais appel a ton bon coeur !<br /> <br /> merci d'avance et encore bravo pour toutes tes réalisations
1
Rooo c'est rien chou !! ^^
M
Tout mimi ces petites robes !<br /> Bonne soirée
L
c'est adorable
C
Jolies tenue d'été ! elle va être toute mimi !
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité