Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
12 mai 2011

Ma trousse à crayons

 

Cette idée me trotte dans la tête depuis un certains temps déjà. J'en ai vu récemment sur la toile et mon petit bonhomme commence à bien aimer "crayonner" assis sagement sur sa petite chaise devant son petit bureau offert pour les pâques.

 

Je me suis mise au travail et il en ressort une jolie petite trousse à crayons pour petit mec :

 

DSC02072

DSC02073

petites pressions résine étoile pour faire plus "mec" lol

DSC02076

De quoi passer plusieurs heures  minutes, à dessiner des traits ou les mettre à la bouche.... grrr ! lol un régal !

 

Publicité
Commentaires
B
Du coup je viens de poster le tuto ;-)
B
Et dire que j'ai un tuto sous le coude que je n'ai toujours pas mis en ligne oups ;-)<br /> Tu vois que tu n'avais pas besoin de moi.
J
j aime bien c est adorable ton ptit bout devait etre content bises
V
Très jolie trousse.
C
superbe !! joli et pratique ... je suis fan !!<br /> bises
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité