Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
3 janvier 2014

Avant le départ

Quelque petites cousettes qui date de plusieurs mois, en effet, les machines sont à l'arrêt depuis plusieurs semaines.

Une page se tourne pour la famille déblog. On étaient rats des champs, nous redevenons rats des villes. Avec tous les cartons à faire il n'y avait plus de place ni de temps pour la couture.

 

Place au photos des dernières créas. Cousette pour filles et pour la maîtresse d'Arthur.

 

20131103_161643

20131103_161739

Un joli tour de lit en coussin pour une

petite Naée.

********

20131208_160606

Petit cadeau de noël et pour la remercier

d'avoir été la maîtresse d'Arthur cette année

20131208_160628

*****

Les petites cousettes pour filles

20131208_160650

20131208_160827

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
Bonne année et bon déménagement.<br /> <br /> De la réussite pour le suite.
A
Eh bien un grand bravo, le tour de lit est superbe, très bon choix de couleurs et j'aime beaucoup le papillon de la sortie de bain !!!
M
Que des jolies choses sur ton blog, tu dois faire des heureux à la maison. Je fais la tour de la blogosphère créative car je ne connais personne autour de moi qui ai la même passion et je suis tombée sur le tien par hasard, je ne suis pas déçu! ^^ bonne continuation! A bientôt peut être sur le mien. ;)
N
Bonne année à toi et plein de courage pour cet emménagement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
L
Très joli...j'aime beaucoup tes coussins♥ bon courage pour ton déménagement et meilleurs voeux à toi et à tes proches♥bises
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité