Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
30 mai 2011

tuto pour poupée, la suite !

 

bobine

Comme vu précedement dans le trousseau,  ici  il y avait un bavoir, le plus rapide de tous !

 

bavoir_poupée pdf

 

Première étape, on pose le biais sur tout le tour du bas du bavoir et en deuxième étape un pose le biais sur le col du bavoir ! Prévoir un mètre de biais ( largement suffisant ).

 

bobine

 

La sortie de bain :

Eponge blanche et du biais.

Un carré d'éponge de 63x63 et un triangle de 22x22x33

1- pose du biais sur le plus grand côter du triangle

2- posez le triangle sur un angle du grand carré

3- posez le biais tout autour du carré, triangle inclu.

DSC01935

 

bobine

 

Le plan à langer:

Un rectangle d'éponge de 44 cm de large sur 60 de haut.

Du biais pour tout le tour.

Posez le biais tout autour du rectangle en éponge .

DSC01939

 

Bonne couture !

 

58587909_p

Publicité
Commentaires
S
ne tenez pas compte de mon message vous demandant le reste du tuto de poupée. merci pour ce partage et dès confection je vous envoie une photo qui fait toujours plaisir à celles qui offre généreusement leur savoirfaire. bizzzzzzz
S
adorable comme tout , moi aussi je m'amuse beaucoup avec les vêtements pour mes poupées <br /> bise
L
sympa comme tout !!!<br /> merci pour ces tuto!!!<br /> bises laurence
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité