Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
19 août 2013

Celle qui est de retour

 

Vacances oblige, on a le temps de coudre.... Ouais.... on va dire ça. Entre les balades, les vacances à Bretagne-Land, les bronchites asmatique de mon nain qu'il faut soigner et j'en passe, mes projets couture n'ont plus beaucoup de place.


Heureusement qu'en vacances on se couche tard.... ça permet de prendre du temps pour bidouiller sans être obliger de se lever tôt  ^_^

 

Il y a quelque semaines, je faisais la surprise à une collègue pour son fils Pablo qui allait pour la 1ère fois voir Mickey donc pour y mettre ces petites affaires pour ce voyage un sac à dos à l'image de son héro était nécessaire !!

 

DSC03768

DSC03769

 

Le sac à dos a vite été adopté et poter le jour J !

 

Publicité
Commentaires
K
merci !! bisous.
C
très sympa<br /> <br /> bisous
P
Tu as toujours la main pour réaliser de belles choses,ce sac à dos est tout mignon,le petit Pablo peut-être fier de son Mickey,bonne soirée,bisous.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité