Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
17 juin 2012

Marine

 

Marine est la fille de la nounou d'Arthur, elle a pris 3 ans en Juin.

Un petit cadeau s'imposait de lui même !!

Un cadeau spécial fille ( je couds beaucoup pour fille en ce moment !! )

Ne sachant pas ce qu'elle avait ou non, ce qui était sûr c'est qu'elle joue à la poupée.

Excellent pour moi, j'adore coudre pour poupée ces derniers temps !

Un petit trousseau pour la petite maman et sa poupée, tout pour faire comme maman :

 

DSC02637

 

DSC02631

Le sac à langer à poches

 

DSC02633

 

DSC02630

sortie de bain et gant de toilette

le tout présenté par Capucine

DSC02634

Un rajout d'un bavoir et d'une petite robe pour sortir quand il fera beau !

(il fait froid, Capucine a gardé les chaussettes ! )

Et pour les nuits pour faire de beaux rêves :

DSC02623

DSC02624

 

Fournitures :

Sac à langer : patron maison

simili cuir vert anis de Mondial T, doublure coton Mondial T également.

biais du marché, pressions KAM, boutons bonbons Cultura, rembourage ouate en plaque.

Sortie de bain et gant : patron maison

éponge parme de Visiotex, biais parme à pois blanc du marché.

Turbulette : patron et explications Petit Citron

tissu du stock cotonnade unis rouge Mondial T, coupon coton rayé rouge d'Artmania, doublure blanche coton piqué, pressions étoiles, rembourage ouate en plaque assez fine.

Lit poupée du grand suédois, poupée Capucine pour les photos. Oreiller vert et couverture rouge fait maison aussi pour arthur pour les nuits de Capucine !

 

Joyeux Anniversaire petite Marine !

 

 

Publicité
Commentaires
1
Une chose est sûre, c'est que cette petite fille a été gâtée. C'est tout joli !
M
Marine a été bien gâtée, elle doit être ravie.
M
superbe elle a dû être contente!!!
F
coucou , as tu vendu , ce w end ?<br /> <br /> je crois que tu exposais ,?<br /> <br /> , on se voit quand ma fille peux m'emmener sans soucis , bisous et super tes creas<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
A
Comme elle est gâtée!! bravo et bon anniversaire!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité