Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
9 novembre 2014

Mon bébé virtuel !

 

Comme je disais plus bas dans mon dernier post, je suis peux présente sur ce blog depuis quelque mois.

Effectivement, entre le travail, le privé et les journées qui ne font que 24 heures, il y a peux de place pour le reste.

Et pourtant, 5 ans après avoir mis au monde Mon Nain alias Arthur, je partage avec vous un autre bébé.

Un bébé qui fait moins de bruit mais qu'il faut alimenter et qu'il faudra nourrir au fur et à mesure du temps

 

logo

 

Après plusieurs mois de réflexions, d'encouragements de mon entourage et de travail la voici !

Ma petite boutique en ligne.         CLIC sur la bannière et tu ouvriras sa porte.

Elle sera alimentée au fur et à mesure du temps et plein de nouvelles choses veront le jour petit à petit.

J'espère qu'elle vous plaira.

 

Bonne balade !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! bravo ! Super d'avoir créer ton propre site de vente, il faut un sacré courage !!! Je suis sure que tu feras de supers ventes avec les belles réalisations que tu fais !<br /> <br /> il est très sympa ton site en plus !!!! <br /> <br /> Félicitations et bonne route pour ce nouveau projet !<br /> <br /> bises
P
Tu as bien raison de te lancer,tout le monde n'est pas doué en couture,bon nombre de personnes pourront profiter de tes créations en venant dans ta boutique,bonne chance,bisous.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité