Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
18 octobre 2010

jyja-manges-moi

Je récidive avec le petit pyjama intitulé cette fois-ci le "pyjama mangez-moi".

Avec tous ces champignons et la couleur rouge qui flashe, il m'a fait pensé à une chanson quand j'étais ado " mangez-moi "
(petit histoire sur des champignons qui font rigoler quand on les mange....)

DSC01615

DSC01620

-patron japonais
-tissu jersey champi
et jersey gris toto solde
-petit bonhomme fait maison
( pas dispo pour des photos au moment voulu, le 4 pattes est bien plus rigolo !)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
J'adoore! Il est bien costaud ce jersey!<br /> J'aime les photos "sur le vif" on voit bien le confort du pantalon!<br /> <br /> bise
B
mangez le mangez le!!!! trop mignon ton champi'gnon!!!!
N
mangez moi mangez moi mangez moi c etait billy the kick qui chantait ca lol toute mon adolescence mdr<br /> belle journee a toi<br /> bises
S
Très sympa, effectivement!<br /> Un après midi d'automne, on avait trouvé... ben voila,je vais chanter ça toute la journée!!!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité