Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
6 octobre 2010

Pour une petite puce

qui est née fin Août et qui est belle comme un cœur !

Lors de son passage avec sa maman et son papa dans nos bureaux, j'avais préparé mon petit présent n'ayant pas eu l'occasion de participer au cadeau principal de la part de tous les collègues.

Ma petite participation pour sa venue au monde :


DSC01591

DSC01596 pression cœur !
bah voui hein... c'est une fille !

Et surtout j'en profite de pouvoir faire des trucs de fille, ça change des éternels monstres pour petit garçon.

DSC01597

La maman était enchantée et moi tout autant.

Modèle du cup cake trouver chez Lillycandy

Je vous laisse, je retourne sur ma MAC, j'ai un swap ZOZIO qui m'appelle.

Cette fois-ci je swap avec Margotte aux pommes. Défit à relever avant le 20 octobre et j'ai encore du taf.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
1
Ohh il est trop chou ce petit bavoir !!!
B
c'est t beau, j'aime beaucoup ! c'est vrai que voir du rose, ça change énormément.<br /> ta MAC chauffe sacrément ;o)<br /> gros bisous
S
une adorable serviette pour cette petite puce bravo <br /> bise
V
Trop mignon!
L
c'est tout mimi !!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité