Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
23 octobre 2010

sac...

Shopping

Je peux enfin vous montrer ce que contient mon dernier colis.
J'ai participé au swap "1.2.3 Petits Swaps" 
Le thème ce mois-ci était les "zozios"... dur dur de trouver l'inspiration... surtout que je suis nulle en bijoux, plutôt médiocre en fimo, pas douée en cosméto home made ( même si je compte bien essayer un jour !) en bref, à part la couture je voyais pas trop autre chose.
Deuxième défi, que faire en couture ? De plus à une swappeuse qui coud aussi et très bien et qui a plus d'expérience que moi !

Mais j'avoue, je ne me suis pas laissée abattre, j'ai relevé les coudes manches et je me suis creusé la caboche et après chauffage de neurones il en ressort ça :


THE sac pour shopper :

DSC01603

et oui, il est là le zozio !! en plein milieu, peu pas l'louper suilà !

DSC01605

Tissu ameublement visiotex
biais du marché

broderie fanfan

DSC01607

Bah voui, comme tout sac shopping, il se plie pour tenir dans le sac de fille et évite les sacs en plastique ! Pratique et écolo et dans les couleurs que la madame aime ( bien entendu !)

Et le petit plus "déblog", le porte monnaie pour faire les courses !!

IMG_0283

Tuto de "Aiguille à L' Ouest"  assorti au sac shopping.

Bonnes courses !!

Publicité
Commentaires
M
Génial!! Passe nous voir quand tu veux sur Sirpriz, tu es mon invitée :o) Mama
J
bravo ma grande tu es douee bises jojo
N
J'aime beaucoup ce modèle, l'effet roulé donne l'impression d'une petite trousse, bien pratique dans son sac à mains.
N
J'aime beaucoup ce modèle, l'effet roulé donne l'impression d'une petite trousse, bien pratique dans son sac à mains.
N
J'aime beaucoup ce modèle, l'effet roulé donne l'impression d'une petite trousse, bien pratique dans son sac à mains.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité