Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
16 août 2010

Pour ma swapée

ouestmalettre

Ou plutôt je devrais dire, où est parti mon colis ? Chez Camille à la vanille bien sûr !
Voilà un aperçu de ce qui est arrivé chez elle :

DSC01452

J'ai zappé de prendre plus de photos, la peur d'être en retard pour l'envoi du swap que dès qu'une bidouille était finie, elle était aussitôt emballée. Il y a donc, une pochette pour mettre des trucs de fille, un sac de fille, un porte-monnaie en fermeture éclair, un parfum, un gel, douche et un lait, le tout à la vanille pour sentir bon ( ah bon, tient donc Camille aime la vanille ???), une petite carte, un carnet de sac pour ne rien oublier, des boules de bain, des crayons Toy Story pour les garçons et une trousse pour sa minette.

DSC01449

Sac de fille Picadilly Circus tiré du livre "Tendance Sac" au Édition Fleurus.

Il y aura sûrement plus de photos chez elle. ( que je lui piquerai sûrement pour les mettre ici... ^-^)

J'ai mis un sacré temps avant d'envoyer mon colis, la faute à ces maudits œillets que je n'arrivais pas à poser et que mon gentil papa à moi a bien voulu m'aider afin qu'il arrive à destination !

J'espère que tout te plait ma belle ! Encore merci ! J'ai adoré swaper avec toi car en plus d'avoir reçu de jolies choses, j'ai rencontré par le net quelqu'un de vraiment bien.

Publicité
Commentaires
M
J'adore le sac, il est superbe!! Je te comprends pour la galère des oeillets,moi je galère déjà rien qu'avec des pressions! ;-)
B
Superbe le sac !!! Bravo
M
super sympa ce sac ! :)
C
Aaaaah tout est sublime, tu es un Ange!!J'adore tout tout tout!Merci jolie Caro!!J'ai enfin posté un article sur mon blog ;o) des bisous!!<br /> PS tes photos sont bien plus jolies que les miennes, mon appareil photos se croit en vacances et fonctionne une fois sur 10000 ^^
B
il est superbe ce sac, une fraicheur qui fait craquer ! un grand bravo car choix du tissu vraiment t beau !!<br /> biz
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité