Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
29 août 2010

A vos marques...prêt...

Bavez !!

Ou cracher, faire des bruits avec la bouche pleine de petit suisse ou du pot aux épinards..... c'est au choix !

Et c'est là-dessus, qu'Inaya ( la petite dernière de ma cousine qui adore en mettre partout dixit la maman) va pouvoir se faire plaisir en crachouillant tout ce qu'elle peut sans salir ses beaux habits !! Et toc !

DSC01498

3 bavoirs à manches et une sortie de bain
à la taille de la petite.

DSC01499

DSC01500

Éponge de chez Mondial T.
Biais du marché du coin.
Broderies faites par Fanfan.

11565058_p

On avait à la maison ce weekend ma sœur et mon beau frère. Ça a été l'occasion pour Arthur de jouer avec tonton et pour marraine de prendre un cours de couture "montage d'un zip"
Au final, on obtient une trousse :

DSC01502 torchon Eurodif, zip du marché, intérieur récup

Pour une première, elle est plutôt bien réussie.
Bravo !
La prochaine, c'est en freelance !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Moi aussi je me posais la question du tuto pour le bavoir ? Alors ?<br /> Moi non plus je ne sais pas encore poser une fermeture éclaire ...<br /> Bravo c'est très mimi
L
de bien jolis cadeaux!!!<br /> moi je ne sais pas encore pauser de fermeture éclair il me tarde de trouver quequ'un pour un petit cours de part chez moi!!!<br /> en tout cas félicitations!!!<br /> grosses bises laurence
B
c'est bien jolie tout ça !! bravo
S
De très jolis bavoirs!! Et une troussette bien réussie pour une première!! Bon dimnanche.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité