Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
27 septembre 2010

Les cordonniers...

sont toujours les plus mal chaussés !

Et ça se révèle vrai !

J'ai travaillé pour la famille, les amis et les collègues en leur ayant fait des bavoirs divers et variés et de toute les couleurs et mon pauvre gnome avait encore ses petits bavoirs de bébé.... le pauvre .... lol.

Je me suis donc mise au travail, ne pouvant laisser mon petit gnome salir ses beaux habits.

DSC01564

Un gentil petit pirate pour mon pirate des bacs à sable !

DSC01566

mais aussi

DSC01573

Un super héros !

Oui je confirme et je n'ai pas peur de le dire, Arthur a des super pouvoirs :

-Il a le pouvoir de n'en faire qu'à sa tête avec les parents et les faire tourner en bourrique.

-Le pouvoir de rester les fesses par terre au lieu de se mettre debout tout seul

(chose qu'il fait quand maman ou papa veulent bien l'aider alors qu'avec moins de baragouinage

il peut le faire tout seul, et oui maman l'a vu faire quand elle avait le dos tourné !

et toc, je balance, même pas peur )

- Le pouvoir de se lâcher dans le vide et tomber tête la première dans les jouets

(merci à toi O crème Arnica !)

Ça vaut bien un bavoir fait par maman ^_^

DSC01568

tuto ici pour les bavoirs à manches

A la prochaine !

 

Publicité
Commentaires
B
sont adorables tes bavoirs !! j'aime bcp ! bravo
1
C'est un super-héros-même-pas-mal ton bonhomme !! :D<br /> <br /> En tout cas tes petits bavoirs sont super chouettes ! :)<br /> <br /> bizz
L
vraiment trés mignons!!!! je ne les est toujours pas fait il faut vraiment que je m'en occupe !!!<br /> grosses bises laurence
A
tres joli ce bacoir et aussi le petit personnage est t res rigolo.
M
Bravo ils sont vraiment très jolis tes bavoirs. Il y a des petits choux qui vont avoir de la chance. Bisous
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité