Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
10 septembre 2010

Juste comme ça

Pour le plaisirs.

Vous la connaissez surement car elle est en lien sur mon blog. Elle a un cœur gros comme ça, un talent fou, des idées plein la tête, partage ces connaissances avec toute la blogo et rien que pour ça je lui ai envoyé ceci :

DSC01497

DSC01492

Bavoir et sortie de bain

Aussitôt barbouillé et hop on file au bain !!

Le tout envoyé chez Boule 2 laine  pour Monsieur Petit Pied.

Vous êtes comme moi, zavez remarquer que je suis à fond dans le tissu éponge !! Et mon petit doigt me dit que je ne suis pas prête d'en sortir !!

A la prochaine.

Publicité
Commentaires
C
Génial!!! C'est sûr que ça va être hyper utile! <br /> J'aime beaucoup tes broderies... comme toujours! C'est vraiment très mignon!
S
Et en plus c'est rigolo!!!! Bravo!
B
tout est ravissant, vitaminé...j'adore!
L
wha trop mimi ! ^_^
V
Joli bavoir et sortie de bain.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité