Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
3 janvier 2011

Cadeau naissance

coeur_et_pot_fa_on_tilda

Une petite Maëlle a vu le jour tout début novembre dernier dans la grande famille déblog, il fallait donc lui fêter sa bienvenue comme il se doit.

Ayant récupéré la MAC, ayant un peu de temps ( on se rencontre en janvier ) ayant trouvé les tissus qui me plaisaient ( pas facile facile quand c'est pas pour soi !), je me suis mise au travail ( avec la collaboration de fanfan pour les broderies )

Un petit trousseau tout en éponge :

DSC01743



DSC01744 ( je m'y prends tôt pour celui là !)


DSC01745

Pour une princesse bien évidement !

41440838_p

DSC01746

L'incontournable sortie de bain
( bien utile apparemment me dit la maman !)

DSC01751

41440838_p

et pour faire de beaux rêves

DSC01796

DSC01794

DSC01802

DSC01799

Ma toute première réalisation en la matière et je suis plutôt contente de moi !!  ^_^

Bonne semaine !
58506418_p
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Très jolies créations....j'aime beaucoup les couleurs de la sortie de bain. C'est un cadeau qui plaît aux jeunes mamans: j'en offre à chaque naissance et je les fait en 90x90<br /> Félicitations
1
Adorable tout ça ! :)
L
adorable de bien jolis présents<br /> bravo, bies
L
Bravo pour ce petit trousseau magnifique. Bises
A
Très réussie ta gigoteuse, excellent choix des tissu, bravo<br /> <br /> Fanfan
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité