Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
4 janvier 2011

Un dimanche chez nous

41716916_p

Un dimanche un peu comme les autres, à la différence que je me suis aventurée dans la cuisine ( je me suis faufilée dans l'antre de Monsieur Déblog ) pour y faire des bêtises macarons.

J'avoue que je m'en suis bien sortie. J'ai quand même été aidée par Monsieur, et oui que voulez-vous, on ne se refait pas, je suis une nulle en cuisine donc les robots et moi ça fait deux donc pour monter les blancs en neige et se servir du four, j'ai eu besoin de main d'œuvre !!

Pour le reste, j'ai croisé les doigts....

DSC01846

MIAM MIAM !

Mais avant l'épisode culinaire....:

DSC01845

Qui suis-je ??

Publicité
Commentaires
1
Wouaaa, ben dis, ils sont drôlement jolis tes macarons ! :)
K
Je prendrais bien un macaron... miam ils ont l'air délicieux!;)
B
POLNAREFF
M
Superbes tes macarons, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Bises
F
Elton John !!! ???
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité