Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
17 décembre 2010

Les cadeaux "home made"

pncoucou

Le monsieur-en-rouge étant passé, je peux vous présenter les petits cadeaux que j'ai offert à ma sœur et ma maman.

Rien de bien compliqué, cette année je suis dépassée par les évènements et par manque de temps je n'ai pas pu faire de cadeau "maison" à tout le monde.
Quoi qu'il en soit tout à bien fait plaisir et c'est le principal me direz-vous !!

DSC01773

Ok, j'ai pas fait dans le détail ( surtout faute d'idée je dirais....ruhm ruhm...) et l'écharpe était sur la liste de la sœurette en question.

Une écharpe pour chacune d'elles. Celle étoilée pour la soeurette et la fleurie pour ma maman ( pour aller avec ton beau manteau !! )

DSC01775

DSC01776

tissu laine noire visiotex et doublure M.T


58483672_p

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques !<br /> bises
L
superbes, c'est l'intention qui compte<br /> et Noël est un moment de partage en famille<br /> bravo à toi, bisous
F
c'est superbe ! a bientot
V
C'est superbe! Bravo.
K
Adorables... Bravo d'avoir pris le temps de faire des cadeau homemade... avec les enfants, c'est pas facile! Joyeuses Fêtes!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité