Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
22 février 2012

futur artiste

 

Me revoilà !!

Partie pas bien loin de la blogo, toujours un zieux sur vos blog mais pas eu le temps de poster des messages depuis le 31.12...

les vilains virus gastro-rhyno-grippo sont passés par chez nous aussi ( surtout pour moi d'ailleurs.... ahrem...) donc pas beaucoup de courage pour coudre, bloguer et vous laisser des com's... j'en suis vraiment désolée ..

Mais me revoici en meilleurs forme pour vous montrez ce qu'arthur nous a fabriqué pour noël  avec l'aide de nounou. Le cadeau

"pour les parents" :

 

1325534360951

Un petit plateau en bois peint où maman range ces bijoux et une maison pour les clés de papa.

 

42978439

 

Et un petit Noé a pointé son nez il y a une semaine. J'avais commencé des petits cadeaux pour lui et sa maman.

Je vous montre le début qu'elle a déjà reçu, la suite sera pour la première rencontre !

 

DSC02506 bavoirs

DSC02507 sorties de bain

DSC02509

DSC02510 couverture polaire

Maintenant que je connais le prénom, la suite va être plus personnalisée !!

 

Je vous laisse, je retourne sur ma mac !! Des pots en tissus et des surprises à faire m'attendent pour un petit Mathis qui est arrivé quelques heures avant le petit Noé...

 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Je touche de la peau de singe que je suis mais les microbes n'ont pas encore trop sévis ici. Prends soin de toi surtout.
T
chouette ! bisous!
M
De belles réalisations !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz
L
trop trop bien, et prends bien soin de toi, bisous
P
Dans le S.O pas trop de virus pour le moment,tu t'es bien rattrapée depuis,la maman de Noé a du apprécier,bravo à Arthur c'est déjà un petit artiste,bises.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité