Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
14 mars 2012

Moi sur internet !

 

J 'ai eu un mail dans l'après-midi de Claire de Canalblog. Dans ma tête c'est : heuuu... hein !

Au début j'ai pris le mail pour un message de pub de la part de canalblog ( ça n'aurait pas été le premier ! ) mais il s'agit en fait d'un mail m'informant que le tuto du" bavoir manche longue" avait été retenu parmis d'autres et qu'il est publié sur le site de
 Pure Famille !! je vous dis pas ma tête quand j'ai lu le mail et que je suis allée sur le site.

Ils ont nommé le bavoir : le bavoir de l'extrême !! lol j'ai bien ri !!

 

je vous mets le lien de l'article et en plus ça permet de découvrir d'autres blogs vraiment sympas qui valent le détour pour celles qui ne les connaissent pas encore !

 

Bonne balade !

Pure famille ( lien de l'article)

 

Pure famille ( lien du site)

 

 

Publicité
Commentaires
I
te voilà devenue célèbre : bravo
M
Parfois on a de très bonnes surprises dans ces mails...<br /> <br /> Bravo, c'est super d'être reconnu et d'être publié!!! ;-)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité