Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
31 décembre 2011

Noël partie 2

Les petits aussi ont eu leurs cadeaux maison.

Pour Hamza :

DSC02558

Un fan des Beyblade qui a eu beaucoup de toupies donc la pochette

s'imposait d'elle même !

 

DSC02560

Un tablier pour le chef Louis qui cuisine avec sa maman

DSC02562

 

Pour la petite Lola

Un doudou n'étiquettes et un cube ludique pour apprendre les lettres

( Elle a encore un peut de temps devant elle je dois avouer !!)

DSC02550

DSC02548

DSC02555

DSC02554

 Pour les deux petites, Maëlle et Inaya

des ponchos pour la sortie du bain, la plage ou la piscine :

DSC02542

DSC02541

 

DSC02545

DSC02544

Et pour Arwen et Hannah

des berlingots pour ranger leurs trucs de fille ( chouchous,barrettes, bracelets & Co !)

DSC02563

DSC02564

tuto et patron chez Aiguille à l'Ouest

 

Ouff, le lutin du père nouwel va pouvoir se reposer un peut désormais ^-^

Publicité
Commentaires
A
Tu as été sélectionnée et moi aussi pour les tutos de bavoirs sur pure famille! bravo!<br /> <br /> Moi ça me fait très plaisir! et ça m'a permis de connaitre ton blog!<br /> <br /> J'aime bien tes ponchos sortie de bain, c'est toi qui a inventé le modèle? c'est la première fois que j'en vois comme ça... Bravo pour les jouets d'enfants, Moi j'aimerai en faire plus...<br /> <br /> A bientôt!
J
bonjour je viens de découvrir votre joli blog en allant chez mamilou qui nous montre un joli sac à cake tuto trouvé chez vous je n'arrive pas à le trouver merci à l'avance à bientot
E
des petits très gatés en "made home"<br /> <br /> super production
V
Bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité !<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Val.
C
des petits joliment gâtés !<br /> <br /> bisous et bon réveillon
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité