Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
29 décembre 2011

Noël partie 1

Cette année a été plutôt productive !

J'ai trouvé le temps de bricoler pour toute la famille.

Première partie des cadeaux :

1321959004304

Une pochette en simili cuir pour mon papa pour y glisser son GPS et tous les accessoires.

DSC02513

DSC02514

Une bouillotte sèche pour les douleurs au cou de ma maman !

patron qui vient du blog de KALLOU.

DSC02505

Et une serviette qui se noue et s'attache avec un bouton pour cheveux pour la soeurette.

La suite des cadeaux pour les petits au prochain message !!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo! Je crève de ne pas avoir eu le temps de faire mes cadeaux home made cette année. Pourtant j'adore. Les heures passées sur chaque cadeau en pensant à la personne à qui il est destiné... c'est le plus beau des cadeaux, le temps passé à penser à l'autre!
V
Jolis cadeaux.
P
Bonsoir<br /> <br /> Le pere noel a bien travaillé<br /> <br /> Bonne soiree
C
de très jolies choses<br /> <br /> bisous
B
Belle production bravo !!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité