Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
25 octobre 2010

swap zozio suite et fin.

40419258_p

Comme tout bon swap, en plus d'envoyer un colis, on en reçoit un en retour. J'ai donc trouvé samedi ma boite aux lettres garnie d'une enveloppe bien rebondie !!

Elle contenait :

DSC01631

les détails :

DSC01633

un collier zozio

DSC01634

une pochette ( bien pratique, j'ai toujours besoin d'une pochette)

DSC01636

une tunique pour mon mini moys

(je rajouterai le nom de la tunique si elle en a une ! lol)

J'ai été trop gâtée !! merci Margotte aux pommes. On reswap quand tu veux !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je te pique tes photos, elles sont bien plus belles que les miennes!!! ça ne t'embètes pas?<br /> partante aussi pour un autre échange, c'est quand tu veux:))
M
Super !! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz, Sirprizement, Mama
L
joliment gâtée!!!<br /> de vrai petites merveilles!!!<br /> grosses bises laurence
M
Chanceuses. Bisous
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité