Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
19 avril 2010

Avec mes tutos

J'ai reçu il y a plusieurs mois de ça
( ouh lala comme je suis à la bourre)
des photos de porte cake réalisés à partir de ce
tuto

L'atelier du bricabrac :

l_atelier_du_bricabrac

pour la visite c'est ici : CLIC CLIC

SUPERBE BLOG plein de pois comme j'aime...

174284090727104612

Chez Pivoine et Hortensia :

chez_pivoine

CLIC CLIC pour entrer dans son monde tout doux.

174284090727104612

Les Petites Babioles :

porte_cake_de_les_babioles

CLIC CLIC et vous êtes chez elle. blog plein de peps et de couleur.

174284090727104612

celui de Maryvonne :

porte_cake_maryvonne

ainsi

qu'Édith :

Porte_cake_edith2

174284090727104612

Toujours dans le registre avec mes tutos,

une nouvelles trousse de toilette

nanou_et_ces_essais_2jpg

chez nanou et ses essais

CLIC CLIC

Bonnes visites à toutes.

47017980_p



Publicité
Commentaires
T
Je viens de terminer un sac à cake grace à ton tuto, je te remercie si tu souhaites la photo tu peux te servir sur mon blog, ou je te l'envoie, comme tu veux? merci encore.<br /> Douce journée
B
j'adore le 1er...<br /> <br /> bon je vais enfin pouvoir tenter ta trousse de toilette...enfin j'espère!<br /> comment ça va chez toi???
P
Hola lindos trabajos, desde Chile, te felicito. Un abrazo.
J
mis le lien sur mon blofg bises jojo
B
que des merveilles !!! bravo à toutes et merci pour les blogs à visiter ! <br /> biz
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité