Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
10 mai 2010

Just married

Me revoilà !

J'ai enfin 5 minutes pour vous donner des nouvelles !
Comme il m'a été demandé dans certains mails et commentaires, voici une petite photo de la famille Déblog.
Et oui, désormais, toute la petite famille Déblog porte le même nom.

On a eu une superbe journée, plein de cadeaux,de photos, de rires et de jeux.
La journée est passée très vite et on en garde un superbe souvenir.
Merci à tout ceux et celles d'être venues.

IMG_6129

le bizzzzzou :

IMG_6246_NB_couleur

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations tardives ... On vous souhaite tout le Bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain ...
S
Très jolie famille en ce si beau jour!! je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre petit nid douillet!!
M
Te voilà Mme DEBLOG, je suis super contente pour toi... Tes photos sont MAGNIFIQUES, surtout celle en noir et blanc avec ton petit bout...<br /> Alors mes meilleurs voeux de bonheur à vous.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
T
félicitations tous mes voeux de bonheur belle petite famille
B
du bonheur et du bonheur ! félicitations <br /> biz
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité