Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
9 novembre 2014

sac à musique

Bonjour,

Un long moment sans revenir par ici.

Effectivement, je suis sur un projet qui va vite venir voir le jour, ce qui explique mon abscence ou mes passages éclairs sur vos blogs.

Dernière couture en date un sac pour Arwen la grande soeur de ma filleul, qui prend des leçons de piano et qui avait besoin d'un sac pour y mettre ces cahiers.

 

20141015_145737

et de dos

20141015_145848

Inspiration issue du patron du sac Besace MARISKA

issu du livre

La Cabane de Mavada

"Cartable et sac à dos "

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Magnifique. Quelle jolie création, superbe travail et style.<br /> <br /> Un sac fait avec beaucoup de goût et d'harmonie. Il est joliment personnalisé.<br /> <br /> Arwen (joli prénom) va être ravie. Félicitations.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
S
joli joli !!!
S
Il va y avoir de la fierté en se promenant avec ce joli sac.<br /> <br /> Très belle réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
P
Je suis en admiration devant ton sac personnalisé;Arwen va être fière de se promener avec,pourrais tu me dire STP où je peux trouver un tuto pour faire un peignoir à un petit de 2ans,toi qui couds beaucoup,sait-on jamais! merci,j'espère que nous en saurons un peu plus sur ton projet dans quelques temps,bonne fin d'après midi,bisous.
L
Il est superbe ce sac besace pour Arwen , je suis toujours sensible aux motifs portées et notes de musique ...Surement parce que j'ai été élevé avec un piano chez mes parents et de la musique classique ! <br /> <br /> J'espère que tu nous en diras plus si tu peux sur ton projet ....<br /> <br /> Bon courage et bon dimanche
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité