Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
17 avril 2010

sweet bag et pochettes en série

33421655_p

Et ben, il y en a de la poussière sur ce blog !!!
Je remarque que je ne suis pas venue poster un petit billet ici depuis presque un mois.....
Je m'en excuse.
La petite famille est plutôt pas mal occupée depuis ces dernières semaines.
Arthur nous a fais des siennes, une vilaine rhino-bronchite qui ne veut pas partir, résultat, hospitalisation pour le petit bout car il avait perdu pas mal de poids et très épuisé donc pour remédier à tout ça : antibio pendant 6 jours pour tuer le vilain virus qui fait monter les globules blancs.
C'est aussi au tour de maman déblog d'avoir le rhume ( cool le nez rouge pour la noce dans une semaine....) et donc nous sommes en plein derniers préparatifs pour notre mariage et baptême civil  à la fin du mois.... non je stresse pas...

J'ai tout de même eu un peu de temps pour bricoler, la MAC se repose pas mal ces derniers jours.... elle va y prendre goût si je ne reprends pas les choses en main.... lol.

Tout d'abord une partie de la commande de tata blogueuse :

GetAttachment

GetAttachment

manque plus que la trousse de toilette. T'inquiète tata, il ne me reste plus qu'à coudre les éléments !!

J'ai aussi bricolé pour la frangine, c'était son anniversaire il y a fort fort longtemps mais mes déboires rhumes et vaccins en tout genre m'empêchant d'être prête à temps :

GetAttachment

GetAttachment

En résumé, le tissu chat provient de la réserve perso de tata blogueuse, tissu acheté lors du salon créativa de Rouen.

Doublure Noire toujours issue de la réserve tata blogueuse.

Tissu violet d'ameublement Visiotex sont des chutes de tissu restant des sacs à langer bébé fille et garçon et la doublure du tissu patch acheté dans un magasin proche de ma cambrousse.

Les deux sacs Sweet Bag proviennent de ce tuto :

chez Slylele

et

les trousses berlingots viennent d'ici :

Aiguille à l'Ouest

et la dernière pochette provient du livre de tilda

"la maison de Tilda"

Rien que de poster ce billet me donne envie de me remettre à coudre illico mais le gnome dort comme un bébé et en ce moment les heures de sommeil sont précieuses pour lui et pour nos oreilles à nous. Enfin un peu de calme ...

Je vous dis à bientôt, il me reste encore beaucoup de chose à vous montrer, surtout des créas d'autres blogueuses qui ont réalisé de très jolies choses.

à la prochaine !!

 

Publicité
Commentaires
B
Très chouette tout ça. Sachant que l'on est début du mois mariage et bâptème sont passés. Je ne dirais qu'un mot: alors ????? Meuh non je ne suis pas curieuse ;)
S
Ah! j'espère que la santé s'arrange bien!<br /> Pour la poussière sur le blog... pas grave! on n'est pas maniaque! L'essentiel étant d'apercevoir quelques jolis ouvrages de temps en temps!<br /> Bises... ps: passe chez moi!
B
j espère que tout va s'arranger pour ton petit bout et pour toi aussi !! le grand jour approche, le stress monte mais c'est normal !! hi hi<br /> jolies coutures !! bravo<br /> à bientôt <br /> biz
1
Hé bien, t'as bien bossé ! ^^ C'est mignon comme tout !
V
ah ben voilà un couturage bien sympa !!!<br /> bon dimanche
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité