Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
10 décembre 2010

Avec mes tutos

32225502_p

Ouh là là, un mois sans être venue ici... le temps passe trop vite.

Encore un article sur vos créations à partir de mes tutos. Certains ont un franc succès et j'en suis très heureuse !!
Continuez les filles !!

Pas de création de ma part pour le moment ni de tuto, ma MAC étant en réparation depuis 3 semaines, je n'ai pas cousu un centimètre depuis un mois. Pas le temps, une baisse de motivation, les intempéries qui font que l'on rentre plus tard chez soi et j'ai aussi un gnome de 13 mois qui réclame de plus en plus d'attention mais on va vite y remédier !!
J'ai retrouvé ma machine depuis peu, je m'attèle aux derniers cadeaux de noël "home made" ( très peu cette année d'ailleurs, deux/trois pas plus... ouhh la honte...).

Bref, après cette parenthèse personnelle, voici les derniers chefs d'œuvres de ces dames :

1001 ptites choses :

bavoir_manches_longues_1001ptiteschoses

Le fameux bavoir à manches longues.


174284090727104612
On change de registre pour les incontournables porte cakes et un sac de fille :

Elle Petite :

fee_clochette_sac_tilda

174284090727104612

Kefaitisa :

kefaitisa

174284090727104612

Isa Ptibout :

porte_cake_isa

174284090727104612

Quand les doigts me démangent :

quandlesdoigtsmedemangent

Bravo les filles !!!

Bonne promenade.

Moi je retourne sur mon bolide ma MAC, sinon je vais être sans cadeau de noël à mettre sous le sapin ...

En parlant de sapin, je vous montre le nôtre très bientôt ! ( avant que kisa ne cherche à faire tomber les boules ou manger les guirlandes....).

11

Publicité
Commentaires
F
des merveilles sur votre blog,bravo pour tous ces ouvrages.
B
Je te rassure mes barbouillous réclament toujours de l'attention même à 7 ans 5 ans et 3 ans ... quoi ça te rassures pas ;-) Sinon j'ai odieusement copité la dent du chat pour ton sac à cake et en faire un sac à tricot mais version très simple et sobre !!!
B
heureuse de te retrouver !!! c'est vrai que le temps passe vite et les priorités avant tout !<br /> de bien jolies réalisations à nous montrer, c'est superbe ! bon week end à toi
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité