Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
7 mars 2011

Cadeau de bienvenue

58671915_p

Salut !

Non je ne suis pas disparue dans une autre sphère parallèle mais suis prise par le temps, la famille et la couture depuis quelques semaines.

Je m'y suis mise à fond et la machine n'arrête pas de chauffer ainsi que ma petite tête et mes petites mains et je vous avoue que ça me manquait. J'ai eu quelques jours de vacances et il m'en reste deux et je compte bien finir les encours.

J'ai fini deux projets mais non présentables.... c'est décidé, moi et les doudous c'est fini.... ils ne m'aiment définitivement pas... Je me suis tournée vers la couture en miniature, ma cousine a une petite puce qui commence à jouer à la poupée. Ici c'est pas demain la veille que mon petit gozilla jouera à la maman ( enfin pas pour le moment) donc je me lance dans les confections pour poupée pour faire " tout comme maman". Je vous montre ça très bientôt ainsi qu'un petit sac pour enfant bien "spécial" !!

Trève de blabla, j'ai à vous montrer plusieurs petites choses, en premier, un sac à cake réalisé par moi, pour ma môman venue passer quelques jours à la maison. Et comme il se doit, les invités sont reçus avec un cadeau ( comme dans les grands hôtels ! lol)

 

Photo_053

 

Photo_054

tissu torchon de chez Eurodif et tissu intérieur nid d'abeille offert l'an passé.

 

44266282_p

J'ai aussi à présenter vos créations à partir du tuto du porte cake qui a un franc succès !!

Le tuto est  par ici et les créations c'est plus bas !

Bravo à celles qui se lancent dans la couture !! j'apprends par vos mails et messages et c'est souvent vos premiers projets couture et j'en suis ravie ! N'hésitez donc pas à faire comme elles et me montrer vos oeuvres !

 

chez Barbouille et Barbatrucs (clic clic)

 

sac_a_cake_barbouille_1

 

sac___cake_barbouille_2

 

chez mu2ailes:

 

mu2ailes


Bravo les filles !!

 

********

Dans un autre registre mais toujours à partir des explications, un pique aiguille réaliser par Aurégane.

Voici le lien vers son blog, clic clic , je ne peux pour le moment mettre de photo, je n'en ai pas encore et son blog ne permet pas de prendre les photos directement dessus.

Edit du lendemain, j'ai récupéré les photos !

DSC01033

DSC01034

Lien vers le tuto ici.

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
S
super tuto, j'ai fait deux sacs à cake ce week-end, en ligne sur mon blog - merci beaucoup - bises
M
Votre maman à bien de la chance!<br /> Je trouve la forme du sac très originale!! Je viens de me lancer dans la couture mais c'est une besace avec quelques petites modifications (Les Intemporels pour enfants)que j'ai réalisé pour les 3 ans de mon petit Antoine.
I
bon retour , les poupées ....cela m'intéresse je suis en plein dedans !!
V
Très beaux. Bravo à toutes.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité