Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
13 août 2010

Avec mes tutos

couture

J'ai dans mes archives depuis un long moment déjà, des photos que m'ont envoyés des blogueuses ayant fait des portes cakes.
Je m'exécute aujourd'hui pour vous les montrer :

Chez Mahelia

bienvenue_chez_mah_lia

Vous en verrez plus ICI

Vient ensuite celui de Un rayon de douceur :

rayon_de_douceur

CLIC-CLIC

Mais aussi chez Lin dentelles et autres passions:

lin_dentelles_et_autres_passion

Clic là là là

Il y a aussi celui de Emmath :

porte_cake_emmath

ICI ICI ICI

Ils sont tous magnifiques !!
(Les miens font ridicules à côté des leurs si joliment confectionnés.)
et leur blogs sont superbes.
Allez y faire un tour si vous ne connaissez pas, vous ne serez pas déçus du voyage...!

41440838_p

Et pour changer du porte cake
une trousse de toilette réalisée par l'incontournable :

Boule 2 Laine (clic clic sur son nom)

boule2laine1

boule2laine2

Bonne journée à toutes !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Salut Miss! moi aussi j'ai fait un sac à cake d'après ton tuto ! ^^ il est sur mon blog...<br /> merci beaucoup pour le partage :)<br /> bisoux!!<br /> mel
C
Bravo pour toutes ces belles créations !
M
De magnifiques ouvrages ! <br /> Que c'est beau !!!!<br /> Bonne fin de semaine
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> <br /> du michael miller, robert kaufman et autres très jolie à petit prix<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
B
Très jolie vous avez très bien travailler félicitation bravooooooooooo<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisoussss
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité