Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
30 janvier 2011

Les 30 ans .... La fin

et oui tout à une fin !!

Je dois dire que pour cette année, mes 30 ans auront été fêtés dignement !!

( oui car j'ai eu une fête surprise ce vendredi !! épuisant !! j'ai plus 20 ans ....lol )

Voici la fin des cadeaux qui m'ont été offerts :

DSC01883

Une boîte en papier fait main par la sœurette
pour y mettre mes bidouilles sur mon atelier.

DSC01884

Une carte d'anniv et son enveloppe toujours par la sœurette
du parfum, un bouquin, des chaussettes, un bon d'achat promod, et des petits sous pour financer l'achat d'une future brodeuse  !!

Merci à tout le monde pour tous ces cadeaux !!



images

Publicité
Commentaires
B
Tu as de la chance moi j'ai 40 ans <br /> <br /> C'est quoi le livre que tu as reçu.??? <br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> Bonne soiréeà toi<br /> <br /> bisousss
K
Bon à ce que je vois, 30 ans c'est pas si pire!;) Tu as été bien gâtée parce que tu le mérites, y'a pas de doute! Gros bisous à toute ta petite famille!;)
M
Mon Dieu ! par pitié redonnez-moi la vigueur de mes 30 ans...;) un si bel âge.<br /> <br /> Bonne fin d'anniversaire.<br /> <br /> Bisous de Mémette
C
Bon anniversaire, vive tes 30 ans. J'en ai 48 et dans ma tête toujours 20 !!!!hi,hi,hi. Profites bien de la vie. Bisous.
M
Quelle chance 30 ans ................... moi j'en ai 24 de plus grgrgrgrgrgrgrgrgrgr AVEC 2 FILLES UNE DE TON ÄGE ET UNE DE 27 ANS et je suis mamie de ma fille aînée d'une petite LILY depuis le 30 mai 2010. Il faut bien que tu profiters de la vie car elle file trop viteeeeeeeeeeeeeeee. BISOUSSSSS
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité