Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
7 octobre 2009

Avec mes tutos....

coucou !

ça fait un moment que j'ai eu son mail
et comme je suis à la bourre dans mes réponses
et comme promis,
aujourd'hui j'ai répondu à la plupart d'entre eux !!
oufff, quel boulot ^_^

Voici donc un pochon réalisé par

Isartzazoune :

photo_isartzazoune_avec_mes_tuto

Un petit tour chez elle si ça vous dit
et
Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
20/02/2010<br /> <br /> Le polochon me plaît énormément, je suis partie pour le trousseau de ma future petite fille, où puis-je trouver le tuto ? Merci<br /> Faites nous encore rêver avec toutes vos créations.
I
MERCI CARO et merci aux autres ....ce tuto est vraiment superbe et vraiment tres beau a realisé...bisou..isart
V
Ce dvait être avant que je découvre ton blog .... je fais fire des fouilles pour le trouver ce tuto ... lol<br /> Bises et bonne soirée (ou bonne nuit)
S
merci pour les nouvelles , une bonne camomille et un bon dodo après !!!!!! non car il y aura des envies !!!!!!! <br /> superbe réalisation d' après ton tuto <br /> bise
N
super original sa trousse merci pour le lien
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité