Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
8 octobre 2009

Les broderies de Mamie-mouche

blinkiefdd1

Ces derniers jours j'ai fait travailler Mamie-mouche pour minimoy's.
Au programme, un babynomade pour avoir chaud cet hiver ( avec tout ça, s'il a froid, je comprends plus rien à rien !!)

DSC_7322

DSC_7323

et la suite et fin des accessoires pour le change :

DSC_7325
DSC_7326


J'ai cousu et mamie a brodé !


DSC_7328


Une dernière sortie de bain pas encore finie qui partira chez mes parents


Aujourd'hui c'est repos pour moi

le bidon commence à sérieusement me tirer ...





Publicité
Commentaires
I
j adore ce babynomad tres belle couleurs...<br /> isart
M
C'est super beau !!
P
j'voulais faire un baby nomade pour mon dernier a la naissance mais il m'a pas attendu lol trop tard maintenant.... pour le 4ième! lol
B
Moi j'ai un petit faible pour les zolies zirafes :) En tout cas, bien, bonne résolution le repos ;) Si tu savais tout ce que j'ai fait à quelques jours d'accoucher du dernier ... qui a dépassé de 2 jours le terme: tondeuse, désherbage et le meilleur faire la traite à 18h le soir et finalement j'ai accouché à 4h du matin ... en 20 minutes d'un barbouillou de 4,150kgs ;) Prends soin de toi et profites (hum hum je crois que je me répète)
N
très mignon tt ça..<br /> prends soin de toi<br /> bisous<br /> nath
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité