Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
4 décembre 2009

Couture le retour

33249474

Me revoilà enfin en mode couture ! ( entre deux bib, lessives, vaisselle et couches ! )

J'ai eu le temps de faire un petit pochon pour minimoy's, pour y mettre ses affaires de toilette pour le change dans le sac à langer car tout était posé comme ça en bordel et ça le fait pas du tout. On y retrouvait plus ses petits !

DSC01045

Pochon plus petit que les trousses de toilette faites habituellement.
tissu éponge d'Ikea et les petits chats d'un magasin du coin.

34825263_p

J'ai aussi récidivé avec un baby nomade aux couleurs de décembre. Il ne reste pas chez moi non plus celui-ci, je ne vous dis pas encore où, le colis part demain !

DSC01037


DSC01038


DSC01039


polaire ( toujours Ikea ) et doublure coton de chez MT



becartemer

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ce tuto, j'ai fait ma version pour offrir à noël. Résultat : il a beaucoup été apprécié:<br /> http://fanettecoud.free.fr/index.php?post/2010/01/05/Le-pochon-de-toilette
J
OOh c'est trop joli !
N
Contente de te revoir en pleine forme et en plein boulot!!!! TRES JOLIS tes créa, j'adore le baby nomade rouge
K
Wow!!!! décidément, tu n'as pas mis de temps à te remettre sur la MAC! C'est vraiment ravissant tout ce que tu as fait!!!;) J'adore le petit pochon (trop pratique!) et la couleur du babynomad et vraiment magnifique avec la broderie papillon c'est craquant!;) Beau boulot!!!!... mais n'oublie pas de te reposer! Gros bisous!;)
V
eh ben tu as vite repris dis donc ... tué tais en manque de couturage ??? lol<br /> bisous à toi et minimoy's
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité