Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
6 août 2010

me revoilà !

41484384

Ahhh que ça fait du bien de revenir sur la blogo !!

Après une petite pause d'un mois sans opérateur pour nous fournir, me revoilà enfin et pas mécontente de retrouver vos blogs et vos créas !! Je suis d'ailleurs à la bourre dans la lecture de vos blogs... j'ai un tas de newsletters à lire et je sens que je vais passer de bons moments !

Mais cette pause blog a eu du bon, j'ai eu un cht'ti peu de temps pour remettre ma MAC en selle ! y en avait de la poussière !

J'ai donc tenu mes engagements, en retard soit, mais mieux vaut tard que jamais.

Donc en exclu, la trousse de toilette pour mon amie Clayre, c'est la suite et fin de sa commande avec son tissu "chat"

DSC01419

Et je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, j'ai eu l'occasion d'aller manger chez une de mes tantes et pour ne pas arriver les mains vides je lui ai fait un porte tarte, ça faisait des lustres que je n'avais pas refait de porte tarte ..

DSC01422

Bon ok, j'ai amené le plat vide... mais je suis nul en cuisine alors c'était peut-être mieux pour tout le monde tout compte fait ! Et bien partie dans ma lancée, ma môman avait besoin de pots pour mettre les petites affaires d'arthur dans sa salle de bain. Elle a choisit le tissu et hop hop hop, en 20 minutes, des pots tout beaux tout neuf :

DSC01442

Je m'arrête là pour aujourd'hui dans les nouveautés couture, je garde la suite pour un prochain message.
J'ai reçu le colis de ma swapée !!  Camille à la vanille
Et parce qu'elle le vaut bien, il y aura un message ici bientôt rien que pour elle et son colis.

42978439

Publicité
Commentaires
B
bien contente de te relire !<br /> bravo pour toutes tes créat coutures, un pur régal !! <br /> biz
V
ahhh contente de te revoir par ici !
K
Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle Caro!!! Tu n'as pas chômé en tout cas durant ton absence de la blogo! Bisous à la petite famille!!!;)
M
c'est superbe<br /> quelle production<br /> j'aime beaucoup le tissus chat et les pochon <br /> les couleurs sont très belles<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> mimi
L
hooooooooou c'est joli tout ça !! ^_^
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité