Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
8 août 2010

Mon premier swap

11

Comme promis, un post spécial dédicace à ma swapée


Camille à la vanille
.

C'est le moment des échanges, la date butoir approchant, j'ai enfin fini vendredi après-midi mon colis pour Camille.
De son coté,  j'ai reçu son colis jeudi soir.
Plein de petits paquets m'attendaient dans ce carton aux trésors...

DSC01433

DSC01436

DSC01437

Il contient donc : une mousse de bain à la vanille ...! hummm. Une jolie petite carte, un porte-clés matriochka, des épingles, un pique-aiguilles pour mettre au poignet, un collier "gourmand" et un petit pochon pour mon gremlins d'Arthur.

DSC01439 Les détails

A croquer... DSC01438

et pour ranger :

DSC01440

Merci merci merci Camille !

Faire ce swap avec toi a été un vrai plaisir .

Mon colis pour toi part dès lundi. Surveille ta boites aux lettres.

bisousgif

Publicité
Commentaires
B
t t beau ! bravo
L
wha très joli ce colis !!! ^_^
V
Joli échange.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité