Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
5 octobre 2009

Pour elle (cette fois-ci)

Bonsoir !

Pour commencer la semaine sur les chapeaux de roue, j'ai terminé le trousseau pour la future petite Inaya.

  J'ai trouvé l'idée chez mon Suédois favori, un matelas à langer pliable pour mettre dans le sac à langer et que la maman va pouvoir emporter partout où elle veux.

DSC00831

D'ailleurs, j'ai utilisé jusqu'au dernier centimètre ce tissu trouvé chez MD.

Biais blanc à petits cœur acheté au marché,
éponge blanche achetée sur le net.

DSC00832

et voici en version plié :

DSC00835

J'ai mis un scratch comme fermeture car la pression c'est joli mais un des côtés
se retrouvait en plein milieu du matelas, pas glop pour le dos du bébé !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
I
waouh ......super idée surtout pour le petit d une amie qui vient de naitre je vais lui en faire un ...bisou isart
V
Genial !!
B
rholala trop bô !!!
B
que c'est superbe !!! bravooo <br /> bizz
K
Alors la vraiment tu m' epatate!!!!!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité