Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
6 juin 2011

Ma première fête des mamans

 

Et oui, cette année j'ai eu une première fête des mamans !!

 

Monsieur déblog et mon minimoy's m'avaient préparé une "sirprise" !!

 

Première réalisation artistique avec l'aide de papa bien entendu :

 

DSC02139

Apparement le petit monstre a adoré mettre les mains dans la patouille et l'oeuvre a vite été accrochée au mur !!

Comme ce fut un franc succès, on a récidivé pendant les vacances avec papa et maman.

 

DSC02147

Mais, car il y a un mais, maman elle n'a pas eu que le beau dessin, elle va aussi recevoir dans quelques jours sa "craft robot" pour me faire de zolis t-shirt !!

images

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Chouette dessin que voilà. Arf la craft robo ... elle me fait de l'oeil depuis un petit moment déjà !!!
N
Je découvre ton blog en passant par chez Naëlle<br /> qui a mis ton lien pour le tuto des sacs à cake.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je te mets dans<br /> mes liens.<br /> A bientôt<br /> Nicole
S
une maman heureuse , c'est génial les premiers cadeaux des petits <br /> bise
C
C'est un super cadeau, un beau cadeau avec fait avec beaucoup d'Amour.<br /> Gros bisous caro
M
Encore une maman comblée. Extraordinaire. Bisous
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité