Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
16 juin 2011

ikea addict

 

Arthur me fait comprendre depuis quelques jours qu'il voudrait bien un tablier pour faire comme papa et papy.

Il va donc souvent nous chercher un grand bavoir qu'il calle sous ces petits bras mais ça ne tient pas bien !!

Bah vouis, c'est pas fait pour ça les bavoirs !!

Alors hier soir, le pauvre m'a tellement fait pitié... et oui il faut le dire, il faisait toute quiche avec son bavoir que j'ai pris les ciseaux, un torchon Suédois sympatoche, du biais et hop hop hop en 1/2 heure, un tablier tout beau tout neuf pour jouer avec le barbeuk en plastique qui trône au milieu du salon !!

 

photo avant :

 

IMG_0386 qui veux une "sissice" ?

 

photo après :

photo

(photo pourrie car pris en speed avant le dodo)

*****

DSC02161

 

Et encore un petit gnôme heureux comme tout ! Car à la vue du dit tablier maman a eu droit à un "ouuuahhh" . Oui, je peux encore avoir droit au OUAHHH avant que plus grand il m'envoie pètre avec ma couture !!

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore! il est trop mignon ce tablier. Je suis dégoutée d'être passée à côté de ces torchons à ikéa.
T
Moi je veux une sississe!
N
Super mignon ce petit tablier<br /> Bonne soirée<br /> Nicole
C
Il est superbe ce tablier, j'adore ces torchons du suédois !<br /> Petit Homme est fier de porter son tablier fait par sa môman !
C
Profite, profite, c'est vrai que c'est une très belle période. Trop vite passée...... Super le tablier de ton petit cuisinier. Belle soirée.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité