Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
8 juillet 2009

De retour de vacances

bjrpotfleurs

    Nous voilà de retour de vacances, 15 jours passés à Cap d'Ail près de Monaco.
Nous avons eu beau temps mais heureusement pas aussi lourd que dans notre Normandie ces derniers jours ! (sinon je n'aurais pas tenu le coup).

    Un petit aperçu de la vue depuis la terrasse de la loggia où nous étions :

DSC00325

    Nous sommes passés par Beaune pour le retour où nous avons fait escale en chambre d'hôte pour une nuit et j'avoue ne pas avoir été déçue par l'accueil et la chambre !

DSC00500

    Maintenant il nous reste une semaine avant la reprise..... semaine déjà bien commencée et qui va être mouvementée !! Nous recevons notre cuisine dès demain, la maison va encore être en chantier....ça finira jamais .... ! Mais bientôt plus de vaisselle à faire et Monsieur déblog aura un four tout neuf pour nous faire de bons petits plats !!
    Ensuite on s'attaque à la chambre du petit chat ( ou du petit-gros comme je commence à le nommer !) et oui, hier, écho morpho et mini-nous fait déjà 630 grs pour 23SA et 2jours ! Pas si gros que ça mais tout de même un poil au dessus de la courbe.... ça commence bien !!
D'ailleurs ptit-gros a encore été gâté par mamie, je vous met ça en images :

  41477175_p une gigoteuse toute belle fait main !

            41034781_p et une trousse de toilette ( comme ça toute la famille à la sienne fait main !!)

41383041_p et encore de quoi baver tranquille !

      Je vous met comme promis une photo du bidon à 22 semaines,prise pendant nos vacances :

DSC00372

   Et une de ptit-gros qui apparemment n'aime pas être dérangé par l'échographe car pour faire les mesures nécessaires, il a eu bien du mal, pas facile le môme ! un vrai gymnaste ( c'est dans les gènes docteur ???)

DSC00509


A bientôt
( ma MAC m'appelle ^_^)



Publicité
Commentaires
F
bon courage pour la cuisine, ça va être un beau et gros bébé <br /> à bientôt et merci pour tout
Z
bravo il est gâté ce petit bout !<br /> bonne journée
K
Coucou ma PaFéE....j'espère que tu as bien profiter de tes vacances, en tout cas, rien qu'a y voire les photos, je t'envie!!!!<br /> Toujours aussi gâté ce petit lutin...et ben, va pt'etre falloir agrandir son armoir a ce rythme!!!!<br /> Une chose est sur c'est qu'il a l'air en forme....tu as un ventre a faire envie....que c'est beau une femme enceinte....aller j'arrete de rêver, et lyly et moi te faisaont pleins pleins de gros bisous!!
T
Caro, Je t'ai déjà dit! Faut arrêter la bierre!<br /> En fait t'es allée en Belgique. La vérité maintenant!<br /> A bientôt<br /> Bisous
M
Bon retour.<br /> Et oui les bonnes choses ont une fin.<br /> Super l'écho et joli petit bidon.<br /> Bon week-end.<br /> Cathy
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité