Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
28 mai 2012

Pour dormir chez mamy

 

Nous sommes en vacances le Nain et Moi chez mes parents depuis 1 semaine.

Semaine qui est passée bien trop vite mais qui a été encore très productive !!

 

J'ai profité des vacances et des siestes d'Arthur pour coudre. Coudre pour lui encore un coup et pour mes collègues ( photos prochainement !)

Chez Papy et Mamy Poussi, il n'y avait pas de couette de grand, que des turbulettes. Arthur devenant un "grand" il fallait bien investire dans une couette. Mais cette couette n'avait pas de housse donc je me suis mise au boulot.

Sauf que l'on avait pas prévu qu'il ferait 30° dans les chambres le soir.... Vue que le jour de notre arrivé il fesait 15° et que les pulls seraient de nouveau de sortis... bref.... comme il en fallait une, elle a été faite tout de même.

 

DSCF1008

Couette coordonnée avec le lit parapluie d'Arthur qui est rouge.

Tissu imprimé animaux de la ferme de chez Toto solde d'il y a au moins 2 ans... intérieur coton orange

et comme c est les vacances, on profite de la nature et d'aider papy à l'arrosage :

DSCF0984

DSCF0980

 

Reprise mardi... c'était bien les mini vacances !

Publicité
Commentaires
I
tu es une super mamie
V
Bravo. C'est très réussi.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité