Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
23 janvier 2009

Une petite pause s'impose


en_plein_travaux

et oui, demain c'est le jour J ,
Déménagement dans la nouvelle maison.
Les travaux ont bien avancé !!

Si vous voulez voir où nous en sommes,
vous pouvez visitez le blog
"notre projet maison" dans les liens à droite.

Nous sommes épuisés...
Une semaine de travaux non-stop de
9h à 18h30 voir 19h tous les jours...

On est devenu des pros en peinture, coupage de parquet
en pose de faïence et j'en passe !
Valérie D n'a qu'à bien se tenir !! ^^
On est encore loin de la crémaillère mais on garde espoir !

guirlande_fleur_coeur

J'ai reçu le colis de Dame KALLIE !
Il sera entre mes mains demain matin !!
J'ai hâte !
Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir vous mettre des photos,
nous n'avons pas encore le téléphone ni internet
( non non on n'habite pas au fond des bois
quoi que ... )
La mairie n'a pas encore viabilisé les lignes PTT
( merci de nous avoir dit le contraire.........)
nous sommes donc en attente d'une clé 3G pour communiquer
avec le monde extérieur.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

becartemer



Publicité
Commentaires
V
Bon courage à vous <br /> Bonne semaine <br /> Au fait c'était quoi ce colis ? <br /> Gros bisou <br /> @ bientot
V
Coucou<br /> Ben dis donc ca remu bien tout ca.<br /> C'est du boulot une maison quand meme mais dans quelques semaines ca sera plus calme....<br /> Bon courage pour le reste des travaux... <br /> (il va falloir que tu prennes une smeaine de congé pour te reposer de ta semaine de congé ;-) )<br /> @bientot bisou
B
Que de bons souvenirs pour plus tard!! et les " c'est moi qui l'est fait!" vont fuser!! quel bonheur pour son égo!!! et on a n'a bien besoin par ces temps ci... bisou a ientot
S
bon courage te reveint vite<br /> steph
K
Je suis tellement soulagée que tu aies reçu mon colis.... J'ai bien hâte de lire tes commentaires!!!;)
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité