Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
28 juillet 2009

La plus heureuse....

c'est moi !!!

   Aujourd'hui, journée idéale !! ( le calme avant la tempête ???)

   Pour commencer, rdv du 6ème mois ( il serait temps car il se finit mais bon...) pour le moment tout va bien. Je fais vendredi mon test du glucose ( on va bien se marrer ....).

   Ti-gros fait officiellement 1000Grs dixit le doc. MOUAIS,.... 1000Grs..... pour pas dire 1kgs ouais..... ça fait mieux ! lol
Bon moi, par contre, faut faire gaffe aux kilos. Je ne sais pas combien j'ai pris car je ne me pèse que depuis 3 mois, avant nous n'avions pas de balance à la maison... mais là je doute sérieusement de la balance du dit docteur.
   D'abord car elle a eu beaucoup de mal à se mettre en route et qu'elle date d'avant JC sa balance, que deusio il te pèse habillé et avec tes lunettes et j'en passe ( bah oui c'est lourd les lunettes.... j'ai pas les moyens d'avoir du titane moua...), que chez moi où je me pèse une fois par semaine je n'ai pris qu'un kilo en 1 mois et là il m'en rajoute plus de 2.... faut pas pousser la baleine dans la rivière non plus... non mais ho.

   Ensuite, j'ai trop de trajet et trop d'attente de transport en commun ce qui entraine trop de contractions donc je suis en arrêt jusqu'au 31 Aout, je revois le doc à son retour de vacances. A moi les siestes et la couture et rien que ça j'ai de nouveau le sourire et je me sens mieux, j'avais peur d'accoucher trop tôt à cause de ça.

  Pour continuer les réjouissances du jour, on a reçu un nouveau bolide de compèt :

DSC00596
Le transat ... !

Super doux, super zoli, même le chat en ferait bien son lit et cerise sur le gâteau, il vibre et possède une boîte à musique incorporée (pour le même prix que celui en rose qui lui ne le fait pas alors pourquoi se priver !!) Il se la pète déjà le gosse et il n'est même pas né  0_0 !

J'ai reçu aussi de ma moman des choses pour ti-gros, avec ça il fait désormais parti de la famille :

DSC00586

Et oui, il a lui aussi SA Sophie la girafe. On en a tous eu une alors on n'échappe pas à la règle, et une layette chaude pour la mater.

  J'ai aussi eu un coup de fil de Bibinou ! elle m'a sauvé ma vie !! Elle a trouvé le tissu tant convoité en version garçon, je suis hyper contente de pouvoir commencer mes bidouilles !
Merci à toi et au net !! car sans l'entre-aide de la blogo et les copinet je ne l'aurais jamais eu.
J'ai remporté l'enchère de eB*y à la dernière seconde ( merci au meilleur des papas mr papa-déblog ) en version orange mais un mètre ça suffisait pas trop donc là je suis comblée.

    Pour finir, les travaux de la maison avancent.
Cette fois, beau temps oblige, c'est le jardin qui a eu droit à toute l'attention de la famille ! lol
Merci à mon super papa à moua et à monsieur déblog pour leur participation.
Au menu ces deux derniers jours, motocultage ( sous la pluie... pauvre papa), ratissage, semage de l'herbe et rouleautage pour les finitions !

Une tite photo des acteurs :

DSC00587

plus de détails sur l'aventure jardinage

sur le blog de la maison.

174284090727104612

bisous !




Publicité
Commentaires
B
pffffff ils sont chiant avec leur kilo !!!<br /> moi j'ai pris 14 kg pour mon fils et 10kg pour ma fille je n'ai jamais fais attention a quoi que ce sois!<br /> Tes achats sont super, c'est génial la grossesse ...enfin l'été c'est difficile quand même! bon courage et fait toi plaisir!
B
Profites bien de ton arrêt ;) J'ai toujours été arrêté tôt pour mes grossesses à cause des transport aussi. Remarque pour le 2 et le 3, il fallait aussi que je me repose vu que l'aîné se réveillait encore la nuit pfiouffff. 11 kilos pour chaque grossesse c'est après que ça m'a coûté cher sur la balance: manque de sommeil et de sport pas bon tout ça ;) Sophie, ils l'ont eu aussi, un classique éternel mais avec lequel on a tous des souvenirs :) <br /> Prend soin de toi barbabisous
M
6 mois déjà... que le temps passe vite.<br /> Tu as raison il faut se reposer et s'arrêter un peu de travailler. 1 ou 2 kilos par mois c'est pas beaucoup. Pour ma part pour ma première Marine j'avais pris 23 kilos et pour ma deuxième Lauryhn j'avais pris 27 klilos, alors tu vois.<br /> Enfin bref.<br /> Alors courage à toi et aussi à M. Deblog et "Papa" pour le jardin.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
B
contente que tout le monde va super bien et surtout que tu sois en arrêt pour te reposer !<br /> j'adore le surnom de votre bébé !!! <br /> nous c'était pour le 1'aîné, le castor et pour le second, c'était CROTOZOR car il a osé faire caca qd son papa lui changeait sa couche ! hi hi<br /> pour les kilos, oui leurs balances déconnent tjs et c'est pour nous donner des remords ! enceinte ou pas !! grrr <br /> biz et bon courage pour tout ! <br /> la maison avance c'est super !! <br /> sabine
S
Vraiment très heureuse de voir que tout va bine dans l'univers harmonieux de la famille Deblog!<br /> Plein de gros bisous de la fourmilière!!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité