Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
29 janvier 2009

Une semaine pour tout changer...

ou presque !

Me revoilou les copi-net !

On a enfin réussi à faire marcher la clé 3G,
ouf car on commençait à se sentir mal !
( Monsieur déblog et moi même étant des accros du net)

Les travaux de la maison avancent à grand pas !

(on attend toujours Valérie D mais elle a dû se perdre en route)

La salle de bain est finie ( manque que les plinthes )
La chambre et le bureau sont viables (reste à poser un jour le papier peint)

Mon atelier est en cours de réalisation et pour le bas de la maison ça sera fait par des pro car c'est
trop de boulot ( surtout pour faire les plafonds !)

photos prochainement sur le blog de la maison.
-----------

Passons aux choses sérieuses 

J' ai eu l'honneur samedi dernier d'ouvrir mon colis-kallie !!
( tout en buvant le champagne pour fêter le déménagement, la maison, mon anniv etc...)

le tout en images :

DSCN2832

DSCN2834


Les moufles ont été testées et ont réussi avec brio

le test du froid !

Pour les deux carrés, ils restent au chaud dans mon placard tant que c est encore

le bazar dans la maison.


Milles merci et milles bisous pour ce super colis

j'ai été super gâtée.

Je ne mets pas d'autre photo, le pc plante

car encore trop fragile avec la clé 3G

( je viens déjà de redémarrer  2 fois... grrr)

Vous me manquez toutes terriblement .. vivement le wimax à la maison que je

récupère mon matos et mes images !

GROS GROS BISOUS à toutes

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Trop contente d'avoir de tes nouvelles!!! La blogosphère n'est pas la même sans toi!!! Très heureuse que le cadeau te plaise...J'espère que les mitaines vont avec ton écharpe (c'était le but ultime!) Prends soin de toi et bon courage avec tout ce bazar...Reviens vite, on s'ennuie!
K
Ahhhhhhhhhhhh, comme je suis contente de te lire.....a nous aussi tu nous manque beaucoup ma PaFéE.....je te fait tout pleins de gros bisous et continue a nous faire une belle maison...quand a valerie D...je pense que quand elle à du voire tes travaux, elle s'est mise dans un trou de souris tellement elle t'arrive pas à la cheville...enfin trou de souris, je m'entends..MDR!!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité