Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
18 janvier 2009

Enfin chez nous !

Coucou !

sale_temps

Je ne vais pas être beaucoup présente les prochains jours,
Nous sommes enfin dans notre maison

DSCN2774

Le champagne a coulé vendredi soir ! ^_^

Il reste encore quelques petites choses à revoir par le constructeur lui même et depuis samedi matin c'est ponçage à fond pour pouvoir commencer la sous couche, peinture, carrelage et faïence , en gros que de bonnes choses !
Il n'y aura donc plus trop de nouvelles créas couturesques ni bidouillages en tout genre pendant quelques temps mais je sens qu'après le déménagement ça va me démanger sérieusement, je ne vais pas rester longtemps sans coudre !
Pour le moment je produit uniquement des macarons à manger avec les yeux, c'est ce qui prend le moins de place !


bon weekend à tous et toutes !

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
et bien super bonne nouvelle !<br /> prends le temps de faire les choses une à une si non tu vas "pêter un cable" ...<br /> <br /> je parle en connaissance de cause ! hi hi<br /> biz
K
FELICITATION!!!!<br /> Pleins de bonheur dans cette nouvelle demeure, que je suis sur vous aller remplir d'amour et de joie!!!!<br /> Tu vas me manquer en tout ca ma paFée!!!<br /> Bon courage pour le demenagement et tout le reste, et crois moi, je sais ce que c'est!!!!!!<br /> Gros bisous de la bretagne..KENAVO!
K
Bon week-end! Courage mes pensées sont avec toi!!!
L
Je t'envoie des tonnes de courage car il vous en faudra !!!! Ca me rappelle il y a 10 ans quand nous avons fait construire... sauf que nous nous sommes rentrés quand tout était terminé car sinon c'est hyper stressant !!!! ALORS DON'T STRESS !!! COURAGE... j'ai bien pensé à vous hier quand je tapissais et peingnais les murs de chez ma maman... c'est usant !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> GROS GROS BISOUS ENCOURAGEANTS !!!!
B
felicitations!!! et surtout bon courage pour les finitions... a tres bientot !!!
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité