Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
21 janvier 2009

Echange d'outre mer suite...

Mon colis est arrivé à destination !!

KALLIE a reçu mon envoi il y a quelques jours
et je n'avais pas eu le temps de vous dévoiler
son contenu :

DSCN2739_pola

un topper avec des tournesols
( elle m'avait confié aimer les tournesols !)

DSCN2741_pola

et un sac à dos pour sa petite puce
( j'espère qu'il n'est pas trop grand, ne connaissant pas la taille de ladite petite puce )

Le colis a l'air d'avoir fait son effet
je vous invite donc à faire un tour chez

ELLE ( clic clic)

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Jolis tournesols qui nous apportent du soleil !! Et cet éléphant est splendide !!! comme elle a du être contente la puce !!!<br /> BRAVO !!!<br /> BISOU
B
que c'est joli !! bravo il est super ce petit sac !<br /> tu as des doigts en or !!<br /> bisous<br /> bibine67
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité