Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
1 novembre 2011

Mon premier Halloween

 

bonbons

 

Hier Arthur a fêté Halloween avec nounou et sa fille.

Pour l'occasion, Mamy Fanfan a confectionné home made le costume pour le jour J.

 

1319448153343

Le tout porté par Arthur en personne :

hallowween_2011

1319735642086

et une variante :

halloween_photo_2_2011

Shrek déguisé en citrouille !

et la toute première création d'Arthur pour Hallowween, un sac fait maison avec l'aide de nounou :

cadeau_halloween_arthur_octobre_2011 recto

cadeau_halloween_arthur_2011_avec_nounou_melanie

Les bonbons qui étaient dedans ont déjà disparu... ^-^

 

 

Publicité
Commentaires
Z
magnifique costume bravo à la couturière!
K
Qu'est ce qu'il pousse le petit bonhomme!!! Le costume est magnifique! Mais je me demande... qui a mangé les bonbons?;)
L
Quelle adorable petite citrouille !!!
V
Trop mignon ce petit arthur-citrouille!
E
super le déguisement<br /> rhohhh !!!il a mangé les bonbons, le gourmand<br /> t'inquiètes , je sais ce que sait avec mes 2 lascars, c'est exactement pareil...
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité