Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
26 octobre 2011

tablier

 

En septembre, ma maman a fêté ses ... ans et pour l'occasion je lui ai fait un petit cadeau maison.

Se plaignant toujours de ne pas avoir de quoi se protéger pour cuisiner ( et pleurant car Arthur avait le sien) j'ai demandé à Belle-maman si elle n'avait pas un patron de tablier sous le coude dans son atelier.

 

Chose trouvée, chose dite, chose faite, de la couture et un floquage plus tard voici le cadeau temps attendu :

 

Photo

2011_10_02_11

tissu ameublement orange ( bien costaud !) biais du marché dans les tons orangés avec des petites oranges dessus et floquage

grâce à la "craft robot" en flex blanc.

Il est déjà en service et sans une seule tâche !! Bravo maman !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est trop sympa !!!
M
très joli <br /> elle va être fière de sa fille<br /> c'est quoi le flocage, je ne connais pas<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> mimi
N
Vraiment joli, bravo ma belle, ta maman a dû être ravie<br /> Gros bisous
V
Un joli cadeau que ce tablier. Ta maman sera bien à l'abri.
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité