Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
12 septembre 2011

Lola

 

Tout est dans le titre !

 

Une petite Lola a vu le jour dans la famille !!

Une petite fille tellement attendue par toute la famille qui a pointé son petit nez le 19 juillet !

Je me suis mise au travail dès que l'on a connu son doux prénom ( ça aide pour faire version fille ou petit boy ! )

 

DSC02321

DSC02319

 

Turbulette japonisante d'après le patron et tuto  Les moutons de kallou

Tissu extérieur polaire jaune du stock, intérieur coccinelle de chez M.T et biais fushia du stock.

 

L'incontournable sortie de bain mais très utile !!

 

DSC02326

DSC02333

Eponge vieux rose du stock, biais du stock aussi et appliqué moute-moute de la réserve !

J'y ai joins le petit bavoir dragon, je l'avais fais d'avance en attendant qu'un bébé fille pointe son nez !

DSC01941

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour cette naissance et la cape de bain est en effet un incontournable.Bravo pour la turbulette sympa
E
très mignon, j'adore
M
Trop joli,j'adore le doudou piou!
P
tout simplement à croquer ! J'ai deux naissances de prévues en janvier, ça donne tout pleins d'idées
D
Super , la turbulette et tous ces beaux cadeaux, elle est gatee Lola,et avec deja joli petit prenom,
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité