Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
29 août 2011

Garde robe Capucine 2#

 

Etant à jour dans mes commandes, swap ou autres demandes, je me suis occupée de Capucine.

 

J'ai farfouillé sur le net pour trouver des tutos, des patrons pour l'habiller un peu même si elle est arrivée à la maison avec quelques vêtements.

Petit défilé du dimanche avant la reprise du travail :

 

DSC02208

Il pleuvait tellement pendant la deuxième semaine des vacances que j'ai eu envie de coudre du polaire...

Petit manteau en polaire et biais liberty du marché. Patron de chez Poussière d'étoile" Patron ici.  Patron agrandi car la poupée fait 42 cm.

 

41440838_p

 

Le soleil a ensuite fait son apparition, j'ai eu envie d'utiliser mes petits coupons de patch pour une jolie robe accompagnée de son fichu et de petites sandalettes.

 

DSC02211

DSC02216

Petits nu-pieds de chez "Bulles de Lune" tuto ici. nu-pieds en feutrine rouge.

Robe Popover sundress modifiée et fichu patron maison !

 

41440838_p

 

Et pour finir, après une longue journée de travail, une  sortie de bain et son gant pour une bonne douche chaude

DSC02217

Chutes d'éponge de mon stock, biais liberty qui restait, pressions KAM.

Le tout pour une poupée 42 cm !

 

A bientôt pour un nouveau défilé !

( on ne m'arrête plus !!)

 

Publicité
Commentaires
M
super mignon j'adore les petites chaussures rouges,elles sont trop craquantes!!!
M
oohh c'est super joli!! j'adore sa sortie de bain!! ;)<br /> j'ai hâte de voir la suite!!<br /> et moi, ça y est enfin!, j'ai ENFIN présenté Capucine chez moi! si tu veux voir... ;)<br /> bises!
A
Bien travaillé, bravo, j'aime bien les chaussures...
M
Une vraie top model
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité