Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Déblog !
Newsletter
Albums Photos
18 juillet 2011

C comme...

 

CAPUCINE !! (ou tata clayre ... ya comme un air de ressemblance je trouve...)

La voici, tout droit sortie de son cocon :

 

DSC02198

J'en suis toute émue... Elle est si jolie. Un superbe travail de Maman Ma Fée son blog est superbe et la créatrice est géniale. Gentille, douce et à l'écoute de votre demande. Rien à redire courrez-y !!

Allez, je n'en dis pas plus à vous de voir et d'avoir des étoiles dans les yeux (comme moi en ce moment !! )

 

DSC02184

***

DSC02186

 

***

DSC02187

***

DSC02189

DSC02190  une petite main baladeuse au passage...

 

DSC02193

 

DSC02194

DSC02196

DSC02197

 

Voilà ! Ce sera tout... ( pour le moment, comme dirait "LA VOIX"). Il va lui falloir des chaussures à cette petite !! Avec le temps qu'il fait... Je l'ai prise sous toutes les coutures, je l'adore. Elle me fait craquer ! J'ai l'impression d'avoir 7 ans !

J'ai déjà pas mal d'idées pour lui continuer sa garde robe.

En plus, Maman Ma Fée a dû lire dans mes pensées car le gilet va parfaitement avec les tenues reçues avec le colis.

 

Encore un million de milliards de mercis Petite Maman Ma Fée !!!!!!!!!! Tu ne pouvais pas mieux faire.

Je ne sais pas comment te remercier !

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est tout moi effectivement.<br /> Je suis à croquer, je suis jolie, mignonne, on m'adore.<br /> Et modeste avec ça! lol<br /> Je crois que dorénavant je me ferai des couettes tous les jours!<br /> Bisous
M
super jolie!
B
Toute jolie cette poupée. J'ai un kit qui m'attends (j'ai pris une fille pour me changer un peu) mais je n'ose pas encore me lancer.
M
oooohhhh MERCI pour ce si joli article!!! j'en suis toute émue! :)<br /> C'est moi qui te remercie pour ta confiance et toute ta gentillesse!!!! Je suis ravie que Capucine soit si aimée, c'est ma plus belle récompense!!! :D<br /> bises à toi!!!
N
Elle est trop mignonne.<br /> Bises et bonne journée
Caro Déblog !
Publicité
Archives
Publicité